Moi bébé.

Eh oui, tout bébé déjà, je savais que je deviendrai un adulte hors du commun !
Moi adolescent.

Je rêvais d’être un sportif de haut niveau, un cosmonaute, un pilote de ligne, une star de cinéma…
Moi jeune adulte

J’ai rencontré la femme de ma vie, le grand amour. Je ne rêvais plus du bonheur, je le vivais !
Moi papa.

Je suis devenu adulte le jour où j’ai eu mon premier enfant. L’arrivée d’un enfant dans sa vie est un moment magique que même nos plus beaux rêves ne peuvent imaginer. J’ai la chance d’avoir connu trois moments magiques.
Moi envie de partager

Les nombreux personnages qui se sont installés dans ma tête depuis mon adolescence se manifestaient de plus en plus souvent. Un jour, j’ai décidé de les partager avec ma femme et mes enfants.
Moi auteur

Je n’aurai jamais pu écrire sans l’amour de ma femme et de mes enfants. C’est ce qui m’a donné la force, l’envie de partager mon univers.
Moi lorsque je serai dans la dernière ligne droite !

Peut-être même que j’aurai la chance que l’un de mes quatre petits enfants ( pour le moment) lise mes romans.
Très drôle cette autobiographie ! Je vous rejoins : mon mari et mes filles m’ont aussi beaucoup aidée pour me lancer dans l’écriture.
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour,
Bravo pour cette mini bio!
En ce qui me concerne il a fallu un traumatisme pour que l’écriture jaillisse, et je suis presque dans la dernière ligne droite. Ceci dit je mets les bouchées doubles, en automne mon 6e ouvrage va sortir, et cela fera 3 ans que j’aurai débuté l’écriture.
J’aimeAimé par 1 personne
6 romans en trois ans, quel rendement ! Félicitations et merci pour ce témoignage
J’aimeJ’aime
Je suis l’ainée de 3 filles et j’ai toujours adoré l’école.
Enfant je rêvais d’être maîtresse d’école.
Puis mon bac en poche, j’ai entrepris des études d’infirmière et après 10 ans, je me suis spécialisée en bloc opératoire. Au terme de 30 ans de boulot a l’hôpital à vivre passionnément, mon métier, j’ai été frappée par la maladie qui m’a privée de mon identité professionnelle et de presque tout ce qui faisait ma vie.
Au terme d’un long combat vers la résilience et grâce à l’écriture, je me suis réinventée une nouvelle vie, bien enrichissante, différente mais tout aussi passionnante. Un premier livre édité et 3 livre qui sortent fin juin 2022 et 1 livre pour enfant à la recherche de son éditeur sur le marché, puis 2 livres prêts à être lancés également et un ovni en cours d’écriture….je ne manque ni d’ideés ni d’enthousiasme.
Pourvu que ça dure !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup pour votre témoignage.
J’aimeJ’aime